Service à 3 et à 4 par période de 12h00

Bonjour à Tous et à Toutes.

J'ai besoin d'aide afin de réaliser un tour de service à 3 et à 4 par quart de 12h00...

07h00 à 19h00 et 19h00 à 07h00.

Peut on y intégrer les congés , sachant que nous avons 45 jours de vacances ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Pierre

Bonjour Pierrot et Bienvenue,

Peux-tu "à la main" nous faire un schéma pour nous dire à quoi cela ressemble ?

Quelles sont les règles ? une seule personne en congés à la fois ? service jours fériés , samedi & dimanche ?

Merci beaucoup pour la réponse.

J'ai été obligé de changer "légèrement" de pseudo, car le mdp bloquait et impossible de le réactiver...

Bref, il s'agit d'un poste de travail 24/24. Actuellement, nous sommes trois ; un agent à la journée de 9h00 à 18h00 et deux de nuits, faisant le vendredi à partir de 18h00, jusqu'au lundi 09h00. Puis L, M, Me, J de 18h00 à 09h00, une semaine sur deux, avec les jours fériés "journée" quand il y en a ! Ce qui fait une semaine de 123h00, ou 132 si fériés, puis une semaine de repos.

Comme l'inspection du travail, le toubib et le syndicat leurs sont tombés dessus, ils doivent "pondre" un autre mode de fonctionnement.

Celui à la journée ne bouge pas car c'est le "chef de poste" et il a déjà un remplaçant pour ses congés et RTT... Par contre pour nous ils souhaitent rajouter un à deux gars...

Normalement pour un poste comme ça (24/24), il faut être 7 !!!

Vous pouvez partir sur 1 seul agent en congés...

N'hésitez pas à me demander de plus amples infos si je n'ai pas été assez précis !

Merci beaucoup. Pierre

On a donc "carte blanche" ... je vais y réfléchir mais cela prendra un peu de temps pour te proposer quelquechose.

Bonjour.

De toute façon, dans cette configuration là, il est impossible d'arriver aux 35h00 légales...

Je sais que mes responsables de secteurs et mes chefs de service planchent aussi dessus et qu'ils en ch...

Je ne suis pas pressé par le temps car une fois validée ce sera très certainement mis en place à la rentrée de septembre.

A plus tard.

Merci beaucoup.

Rechercher des sujets similaires à "service periode 12h00"