Hum je suppose que le format est un peu libre, parce que pour le moment je n'en suis pas fan du tout
Je préfèrerais mettre une colonne "temps mesure" qui sera une valeur fixe, et une colonne en plus "temps écoulé" qui permettra de voir le temps qui est déjà passé depuis le lancement, il passera en rouge dès que le temps dépassera celui alloué.
Et quand il double cliquera ça mettra le temps alloué et le temps passé côté à côté, après libre à vous de calculer un écart.
Par contre ce qui va poser problème là-dedans, c'est qu'il peut truquer ça très facilement, moi on me met un chrono, je le lance, et je double clique sur la ligne quand ça va atteindre 0 peu importe si j'ai réellement finit ma mesure ou non, personne ne pourra vérifier qu'il a vraiment mis ce temps ou non pour mesurer
Ce que j'aurais plutôt fait dans ton entreprise c'est un objectif en nombre de mesures, que toutes les pièces soient mesurées à la fin de la journée, une zone pièces à mesure, et une zone pièces mesurées, à la fin de la journée tu passe pour voir si la zone pièces à mesurer est encore remplie ou non...
Enfin c'est eux qui te fixent l'objectif...
Dis moi au moins si ça te va de reprendre le format de la feuille et du reste