Copie automatique

Bonjour a tous

Voila je suis sur la version 2007 d'excel

J'ai un classeur, 16 feuilles dedans

Dans ces feuilles j'ai des tableaux, des cadres, des formules, des données divers et variées

Dans les 15 premières feuilles, des données qui changent a chaque feuille et la 16 eme c 'est le cumul des certaines des données

Pour le moment je fais du copier coller .... mais comme je voudrais rajouter une fonction sur la 16 eme feuille qui cumul les 15 premieres cela va devenir l'enfer

Ce que je voudrais faire c'est quand j’écris une donnée sur feuille 1 cellule AG5, AG6, AG7 ( suivant la demande) que cela se rapporte sur les cellules AG5 a AG7 sur la feuille 2, 3, 4 jusqu’à la feuille 16

Mais quand j’écrirais des données sur la feuille 2 en position AG...8 ,9,10 cela se rapportera sur la feuille 3 a 16 etc

Donc fure et a mesure mes feuilles se rempliront toute seules ( si je remplis 3 cellules par feuilles la 1 aura 3 lignes, la 2 6 lignes la 3, 9 lignes ainsi de suite donc la 16 eme aura 45 lignes

J'ai d'autres questions mais pas sur le même sujet dois je mettre plusieurs post ?

Merci a l'avance

Bonsoir

Il est pas mal ce "truc" mais ce qui me derange un peu c 'est ce que je ne sais pas le nombre de cellule qui vont être sur chacune des 15 feuilles .... Donc la 16 qui récapitule le tout va être d'une longueur impressionnante

Mais l’Idée est bonne quand même il faudrait condenser la feuille 16 une idee?

Merci bien

Bonjour,

Joins un petit fichier pour illustrer tes propos et avoir une aide adaptée du forum.

Cdlt.

Rechercher des sujets similaires à "copie automatique"