Bonjour à tous,
Je suis en pleine formation personnelle sur la Vba excel pour la création d'une BDD spécifique pour ma société.
J'ai créé un module de recherche Fournisseurs "Userform 3" avec 2 méthodes de recherche :
1) 3 Combobox en cascade (Merci à Thev pour cela), elles vont piocher dans la page "REF FOURNISSEUR" les Types, spécialités et produits existant pour me faire une liste des fournisseurs concernés. Avec cette liste de noms, je viens rechercher les coordonnées des fournisseurs dans la page "CONTACT FOURNISSEUR". (cela marche très bien)
2) Recherche intuitive multicolonne [Ubound / Lbound], pour le moment j'ai créé 2 listbox pour voir le fonctionnement de mes codes. listbox2 filtre du tableau / listbox3 récupère que les noms des fournisseurs.
Maintenant j'aimerai que pour chaque NOM (listbox3), je recherche la ligne correspondante sheets ("CONTAC FOURNISSEUR"),
Si le nom correspond, faire apparaître les lignes de sheets("CONTACT FOURNISSEUR") = Nom(listbox3) dans la listbox1.
Problème, quand je veux faire appel à la listbox2.column(4) ou listbox1.list, j'ai toujours une erreur soit d'object soit d'index...
Je n'arrive donc pas à récupérer la liste des valeurs...
SI vous pouviez m'aider, le fichier est en PJ (USF3)
Je vous remercie d'avance