Mise en forme conditionnelle

Bonjour,

Question toute simple...

J'ai une série de données allant de 1 à 16.

J'aimerais mettre un code couleur en mise en forme conditionnelle, qui fasse la chose suivante :

Si donnée <= 3 alors VERT

Si donnée comprise entre 4 et 9 alors couleur ORANGE

Si donnée >=10 alors ROUGE

Comment faire svp ?

Merci à vous

Bonjour et sur le forum,

Il faut juste mettre trois mises en forme conditionnelles différentes, un exemple sera plus simple à comprendre qu'un long discours je pense, je te joins donc un fichier qui possède les mises en forme que tu souhaites appliquer:

13mfc-exemple.xlsx (11.90 Ko)

ok, avec 3 règles, je savais faire, mais je me demandais s'il était possible de ne faire qu'une seule règle.

Si quelqu'un a une solution, je prends, sinon je clos le topic en fin d'après-midi.

Merci !

Ah,

ta demande n'était pas très claire, c'est pour ça que tu as eu cette réponse, avec la couleur de fond, je ne connais pas de solution, en revanche, tu peux faire ça avec une échelle à trois couleurs, ou bien avec le jeu d'icônes (qui a des pastilles rouge, orange, verte).

Je prends volontiers avec l'une ou l'autre solution qui me permet de ne faire qu'une seule règle !

Re,

du coup tu souhaites une explication particulière ou un fichier exemple pour voir comment utiliser ça ou tu t'en sortiras?

Un fichier exemple comme le premier me suffira Merci !

ça marche!

Voici un fichier exemple:

10mfc-exemple.xlsx (12.21 Ko)

Top, merci beaucoup !

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle"