Récupérer fichier non enregistré Excel sur Mac

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide apportée.

J'ai malencontreusement cliqué sur ne pas enregistrer sur mon fichier Excel après des heures de travail...

Je pensais que la sauvegarde automatique était active car c'est le cas sur Word. En réouvrant le fichier, je me suis donc rendu compte que tout mon boulot avait disparu et cela me met dans une situation très délicate.

Cela doit bien faire 2 heures que je cherche à récupérer les données non enregistrées.

J'ai essayer d'aller dans le dossier Excel en fouillant un peu partout sans pouvoir récupérer cette "fameuse" sauvegarde automatique. Impossible d'indentifier le bon chemin ou la bonne manip...

Je vous remercie encore d'avance pour ce sauvetage car je suis vraiment en mauvaise posture.

Bonjour. Merci pour votre réponse rapide. J'ai tenté avec le logiciel mais sans y parvenir. Le chemin indiqué n'est pas valable sur mon mac.

Chemins tentés :

/Users/Library/Application Support/Microsoft/Silverlight (pas de trace d'Excel)

Sur le forum office on indique ce chemin : /Users/username/Library/Containers/com.microsoft.Excel/Data/Library/Preferences/AutoRecovery (mais rien non plus)

Rien non plus dans ce dossier : /Users//username/Containers/com.microsoft.Excel/DataLibrary/Application Support/Microsoft/

Je ne vais jamais m'en sortir...

re,

as-tu essayé:

1. Cliquez sur Finder sur l'ordinateur Mac;

2. Suivez: / Utilisateurs / nom d'utilisateur / Bibliothèque / Application Support / Microsoft / Office / Office X AutoRecovery et recherchez fichier Excel enregistré automatiquement; (X représente la version Office.)

3. Ensuite, récupérez le fichier Excel non enregistré et copiez-le dans un autre emplacement sûr sur l'ordinateur Mac.

Rechercher des sujets similaires à "recuperer fichier enregistre mac"