Problème de partage

Bonjour,

j'ai un fichier excel sur mon réseau d'entreprise et nous sommes 4 personnes à y accéder.

je souhaite pouvoir que chaque personne puisse le modifier (donc ouvert des 4 cotés et que les modifications apporté par l'un se mettent à jour sur le poste des autres.

j'ai essayé le partage mais une fois qu'il est ouvert il ne s'ouvre quand lecture seul.

est-ce que quelqu'un connait la procedure.

un grand merci pour votre aide.

Bonjour,

Normalement, quand tu souhaites partager un classeur, il te demandes de l'enregistrer, si bien sûr ton classeur est éligible au partage, si il ne peut pas le mettre en partagé, il t'affichera un message d'erreur en expliquant pourquoi il bloque l'enregistrement.

Est-ce que tu as bien pu l'enregistrer? Normalement, si tu arrives à l'enregistrer pour lors du passage en classeur partagé, si tu as bien coché la case "permettre une modification multi-utilisateur", tous le monde devrait pouvoir le modifier en même-temps, tu as peut-être oublié de cocher la case?

oui j'ai bien eu à enregistrer et j'ai bien coché.

locage au niveau réseau de l'entreprise???peut-être un probléme de bo

Re,

mince alors, c'est peut-être un problème de réseau oui, dans ce cas il faudrait te tourner vers ton service informatique pour plus d'informations, je ne sais pas vraiment ce qui pourrait bloquer alors que tu as bien suivi la procédure... Peut-être que ton entreprise force les personnes ouvrant un fichier à l'ouvrir en lecture seule?

Rechercher des sujets similaires à "probleme partage"