Consolidation Visteurs et Calendrier

Bonjour à tous

J'ai une préoccupation par rapport à un fichier Excel sur des visiteurs que j'utilse

J'ai un classeur qui comporte 2 feuilles :

  • dans la feuille "Visiteurs", je mets les informations (Date d'entrée........Date de départ) des visiteurs
  • dans une autre feuille "calendrier", je voudrai remplir les informations du Visiteur 1 (Nom et prénoms, localisation....) pendant la période de sa visite c'est à dire Date entrée et Date départ.
  • si dans un autre cas, il y'a 2 visiteurs pendant une même date, je voudrais pouvoir avoir Visiteur 2 avec les autres informations

Je joins à cette sollicitation mon fichier

Merci à tous

15visiteurs.xlsx (104.15 Ko)

Bonjour,

Je peux essayer de te proposer la chose suivante, mais je ne suis pas sûr que ça te convienne:

Le souci étant que tu n'auras pas de vision au jour le jour...

Merci Ausecour

J'ai pensé à cette méthode avec les tcd

Mais j'aimerais mieux utiliser une macro pour le suivi dans le calendrier

Merci encore une fois de plus

Bonjour,

Je te propose la solution suivante:

Elle crée de façon automatisée un tableau qui contiendra tous les jours où une personne est présente, il ne te restera plus qu'à trier ton tableau comme tu le souhaites pour voir, pour le moment, il sort dans l'ordre où les données sont créées, les lignes où soit la date d'arrivée, soit la date de départ ne sont pas toutes les deux renseignées sont ignorées par le programme.

Si tu tries par date, tu pourras retrouver les jours où plusieurs personnes sont présentes

Rechercher des sujets similaires à "consolidation visteurs calendrier"