Bonjour,
J'ai eu beau adapter et adapter, cela ne fonctionne pas. Je cherche à créer un formulaire se composant d'une combobox donnant les résultats sur 21 textboxs, ça pas de soucis ça fonctionne!!
Dans mon formulaire j'aimerais que ce qui correspond à la colonne 13,14,15 soit affiché dans une listbox. Pour la raison suivante, suivant le choix d'une combobox (titres), j'ai de la colonne 1 à 12 , les informations permanentes liées à chaque titres, en colonne 13,14,15 je possède des dates et des numéros de documents qui peuvent êtres variables en fonction des titres. Et de la colonne 16 à 21 se sont à nouveau des informations sur des dates de parutions et d'envoi etc...
Mon souhait avoir un formulaire qui me permet de visualiser sur un même userform la fiche identité et les mouvements de celui ci. Je dois aussi pouvoir compléter, c'est à dire ajouter à chaques titres pouvoir ajouter les informations nouvelles qui viendront dans la listbox.
Je sais créé un formulaire simple avec une combobox ou 2 combobox, les choses basics, mais avec une listbox impossible.
J'ai parcouru les forums il y a beaucoup d'exemples, où les formulaires se disposent d'une combobox ou plusieurs de choix et cela renseigne une listbox, mais ce n'est pas ce que je cherche à réaliser. Je suis donc bien ennuyée.
D'avance merci pour vos conseils et vos astuces.