Recherche une formule capable de résoudre mon problème

Bonjour !

Je ne trouve pas de formule capable de résoudre mon problème, je m'explique.

J'aimerais qu'en inscrivant uniquement le Code Formation (visible dans Data formation liste déroulante) cela m'inscrive automatiquement : Axe de formation, Intitulé de formation, Organisme de formation, Durée, Coût, Plan et le type de formation (sachant que chaque code de formation est unique).

Si quelqu'un connait une formule pour ceci merci de m'en faire part sur un seul Code et j'essayerais de faire les autres moi même

Hello,

Je ne sais pas si ce fichier est un faux, mais il ne semble pas, alors je te met en garde car il y a potentiellement beaucoup de données confidentielles dans le fichier que tu as partagé.

Outre cela, comment fonctionne ton code formation ?

La solution semble simple en utilisant de simples fonction SI.

A+

Slt !

En fait, il s'agit d'infos "modifiée" de A à Z avant envoi donc rien n'est forcément vrai concernant le personnel

Alors en fait prenons exemple sur le code formation : FRAH&SI0003 -> Risques chimiques -> Sécurité -> APAVE -> 7 heures -> 162€ -> Plan -> Formation obligatoire.

Voila ce qui devrait s'afficher en tapant par exemple ce code ci ^^

Autres exemple : FRAH&SI0006 -> Gestes et postures -> Sécurité -> APAVE -> 7 heures -> Plan -> Formation obligatoire etc etc

Rechercher des sujets similaires à "recherche formule capable resoudre mon probleme"