Résultat d'une recherche sur userform Excel vers un document word

Bonjour à tous et à toutes.

je suis comme la plupart des nouveaux sur ce site un novice en la matière de VBA.

Malgré tout je suis arrivé à créer un Formulaire de recherche multi-critères sur EXCEL, qui fonctionne plutôt bien je peux le dire.

Je désire aujourd'hui pour parfaire à ce travail, récupérer tous les résultats qui s'affichent dans mon formulaire en fonction de ma recherche, et les transférer sur un document WORD.

Cela me permettra d'une part de le transmettre par mail en mode PDF ou d'autre part l'imprimer dans des conditions optimum en mode WORD voire à le stocker dans un dossier prévu à cet effet.

Il y a t il quelqu'un qui pourrait m'apporter de l'aide dans le mesure du possible? Je vous saurais gré de bien vouloir accepter tous mes remerciements par avance. Cordialement vôtre.

Bonjour,

Ton post n'est pas du tout sur la bonne section, je t'invite à poster sur Excel - VBA : https://forum.excel-pratique.com/viewforum.php?f=2

Pourquoi pas passer sur du PDF directement ? Comme ça pas de bidouille a posteriori et ça fonctionne bien pour impression et archivage.

Rechercher des sujets similaires à "resultat recherche userform document word"