Macro

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide, svp, je dois effectuer une macro pour récupérer des données qui sont situées dans un premier onglet (Habilitations) et les basculer dans l'onglet (Synthèse). Jusque ici cela peut paraître simple,

En effet, je dois regrouper tout les agents ayant la même catégorie de formation en stipulant le nom de la formation ainsi que la date de validité de cette dernière (voir feuille Synthèse). Tout en sachant qu'un agent peut être dans la même catégorie avec un autre intitulé de formation.

Il faudrait donc créer une nouvelle ligne avec le nom de l'agent si il y a une autre formation dans la même catégorie (voir exemple dans onglet "Synthèse")

Thanks

8test-macros.xlsm (60.34 Ko)

Bonjour,

est ce que le résultat peut être

Exemple :    XX    Amiante niveau 1    13-04-2021    EQUIPEMENT RESPIRATOIRE ISOLANT        15-02-2022
Exemple :    XX    Amiante niveau 2    25-04-2021    APPAREIL RESPIRATOIRE D'URGENCE M20-LT    30-05-2023

à la place de:

Exemple :    XX    Amiante niveau 1    13-04-2021    APPAREIL RESPIRATOIRE D'URGENCE M20-LT    30-05-2023
Exemple :    XX    Amiante niveau 2    25-04-2021    EQUIPEMENT RESPIRATOIRE ISOLANT        15-02-2022

Merci pour votre réponse, cela ne pose pas de problème si vous avez rangé par ordre les dates de validité. Le but étant que chaque formation de chaque agent soit regroupé sous les categories.

re,

j'ai mis 2 possibilités sur le fichier, dit moi si ça convient,

16nadia-test.xlsm (82.10 Ko)

Bonjour,

Merci pour ce retour, l'onglet Synthèse correspond à ce que je cherche. L'onglet synthése 2 ne correspond pas.

Pouvez vous me dire comment avez vous récupérer les informations pour l'onglet synthèse.

Merci

Pouvez vous me dire comment avez vous récupérer les informations pour l'onglet synthèse.

j'ai mis un bouton "Test" sur la première de l'onglet synthèse, avez-vous cliquer dessus ?

un clic sur ce bouton exécute la macro "test" qui est sur le Module1.

appuyer sur les touches Alt+F11 pour ouvrir l'éditeur vba

Rechercher des sujets similaires à "macro"