Fonction =SI(ESTNA(RECHERCHEV

Re dans l'état actuel de votre fichier je ne vois pas trop ce qu'il y a a faire ?

Reprendre les personnes qui sont en formation ok mais je trouve où le nom des personnes en formation en 2019 ?

Décidez ensemble de ce que vous voulez et au final et transmettez votre tableau

- avec dans chaque cellule de la première ligne du tableau plan l'endroit ou on trouve l'info à ramener.

Re dans l'état actuel de votre fichier je ne vois pas trop ce qu'il y a a faire ?

Reprendre les personnes qui sont en formation ok mais je trouve où le nom des personnes en formation en 2019 ?

Décidez ensemble de ce que vous voulez et au final et transmettez votre tableau

- avec dans chaque cellule de la première ligne du tableau plan l'endroit ou on trouve l'info à ramener.

oui je comprends il faut que nous validons l'onglet "services" en complétant les formation dans les colonnes de droite avant de mettre en formule

Bonjour je reviens vers vous pour un autre problème ! J'aimerais que dans l'onglet date formation, tout comme pour l'onglet service qu'en tapant uniquement le nom on retrouve son prénom, supérieur hiérarchique et le site.

Puis à partir de toutes ces infos, dans l'onglet plan 2019 consolidé j'aimerais que tout ce transfert dans celui ci, mise a part quelques cellules qu'il faudra retranscrire nous mêmes.

merci par avance

Bonjour,

Nouveau problème/demande = nouveau sujet --> tu faciliteras la recherche de futurs visiteurs du forum qui auraient un besoin similaire au tient...

Comme demandé voici le tableau avec les informations a retranscrire dans chaque cellule

désolé mais il me l'a demandé et mon problème est non résolu

Rechercher des sujets similaires à "fonction estna recherchev"