Creer un planning perso

bonjour a tous je voudrai creer un planning journalier pour calculer mes heure passer sur different chantier mon deplacement entre chaque chantier en minute et heure si + de 60minavec une franchise sur mon deplacement maison travail de 30mn matin et soir avec 3 sous total temps 1 pour mon deplacement inter chantier donc sans franchise de 30 min un autre trajet maison premier et dernier client de la journée avec franchise 30 minsi si trajet sup a 30 min et encore un autre avec le temps passer de travail chez le client sans le deplacement et ensuite faire un total des sous totals pour obtenir mes heure total de travail j'espere que c'est possible je suis novice en la matiere j'ai excel 2007 en vous remerciant d'avance

Bonjour et bienvenue,

En somme tu veux qu'on te fasse une application "clefs en main", ce n'est pas vraiment

l'usage sur ce forum,

Prépare quelque chose, pose des questions sur des points précis, on t'aidera !

Amicalement

Claude.

PS: suite de ce fil sans réponse ?

https://www.excel-pratique.com/forum/viewtopic.php?p=46518&highlight=#46518

je ne c'est meme pas placer une formule je cherche a calculer un temps passer sur la route et le temp de mon depannage comment dois je fairepar exemple je part de chez moi a 7h30 j'arrive sur le depannage a 8h45 et j'ai une carence de 30 mm comment dois je faire

Bonsoir forum,

je ne c'est meme pas placer une formule

Tu ne sais pas non plus dire bonjour !

Salut et bonne chance

Claude.

c'est pas de la chance dont j'ai besoin c'est d'une personne un peu moin c.......

adieu sa va comme ça

Rechercher des sujets similaires à "creer planning perso"