Bonjour à toutes et tous,
Voici le contexte ,je souhaiterais partager 1 fichier avec mes équipes afin qu'ils puissent travailler dessus. J'ai volontairement verrouillé certaines cellules afin qu'ils ne puissent pas les modifier ( du classique )
tout cela fonctionne parfaitement ,lls peuvent renseigner les cellules qui leurs sont attribuées et réaliser des filtres .
J'ai voulu rajouter une fonctionnalité qui est la suivante . Lorsque j'interviens sur ce fichier donc avec toutes les fonctionnalités pour travailler dessus ,j'ai voulu rajouter une macro me permettant de protéger ma feuille à la fermeture du fichier.
Pour faire simple si j'oublie de mettre la protection en quittant mon fichier ,cette macro le fait à ma place.
tout semble fonctionner à une exception près qui est très embêtante ,en effet ,mon soucis est le suivant . Je perds la fonction "filtre " lorsque la macro est activée . C'est d'autant plus vrai qu'en vérifiant dans les autorisation de l'utilisateur les cases sont décochées
je pense que la macro les supprime ,mais je n'ai aucune connaissance en VBA je ne peux donc corriger cette macro
Je vous remercie par avance pour votre aide toujours précieuse
la voici :
Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
End Sub