Userform planning selon mois et années

Bonjour,

j'ai besoins d'aide concernant le problème ci-dessous:

j'ai userform "planning" ou quand je sélectionne le mois "ex:fevrier" et pour l'année "2020" dans les combobox la liste des lignes dont la date (mois et année) corresponds (pour le mois de février 2020) ressortent dans l'onglet planning (pareil pour les mois et années selon la selection).

Mise en page comme dans l'exemple de l'onglet planning...

Merci de perdre votre temps pour m'aider...

31forum.xlsm (334.87 Ko)

Bonjour,

ci-jointe une proposition via :

1- conversion de vos 2 tableaux "liste complète" et "planning" en objets tableau : menu Insertion --> bouton Tableau

2- ajustement à l'activation de la feuille "planning", du tableau correspondant au nombre de lignes du tableau "liste complète"

3- ajout de critères de filtrage avancé sur la feuille "planning"

43forum1.xlsm (257.75 Ko)

Bjr,

Merci thev c'est parfait....

Mais la recherche se fait sur la date de dernière vérification et je souhaite qu'elle se fasse sur la date de prochaine vérification...J'ai essayé de modifier certain truc mais sans effet...

Et quand je veux faire une nouvelle recherche je doit quitter l'UF est ce possible d'eviter ca ?

Merci d'avance et bonne journée.

Mais la recherche se fait sur la date de dernière vérification et je souhaite qu'elle se fasse sur la date de prochaine vérification

Il suffit de changer le nom des 2 champs des critères de filtrage avancé dans les colonnes J et K de la feuille Planning.

ci-joint fichier

31forum2.xlsm (259.05 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "userform planning mois annees"