Loto Keno - amélioration du code
Bonjour à tous,
J'ai bricolé, en glanant ici et là des morceaux de code vba, un fichier pour choisir mes numéros au Kéno ( Banco au Qc). Évidemment, tout repose toujours sur le hasard mais j'aime bien l'idée d'essayer de lui donner un coup de main. Ceci étant dit, le code reste à améliorer alors je le dépose dans ce forum pour que les personnes intéressées puisque le modifier à leur façon, faire des suggestions, corriger le code, peu importe.
h2so4 a proposé un code intéressant. J'ai essayé de le modifier pour le rendre plus rapide et afin de pouvoir jouer sur les numéros. Malheureusement, ce faisant, j'ai perdu la capacité de compter le nombre de fois que les numéros sortes. Peut-être que qu'un peu arranger le tout.
Merci et Bonne chance à tous
J'ai réussi à corriger la valeur dans la colonne NG ( nombre de gains).
Soyez gentil, partager vos modifications, vos idées et vos suggestions pour que cela devienne un projet collectif entre ceux que cela intéresse.
Merci
Bonjour,
J'ai essayé d'améliorer le code vba ce weekend. Dans le ficher proposé et déjà joint dans ce forum, il y a la fonction application.transpose(t2) du module fréquence. Cette fonction transpose sur une seule ligne, du plus grand au plus petit, les 70 numéros. Je dois jouer d'astuce pour la séparer en deux lignes de 35 numéros. Est-il possible de la séparer directement dans le code sans devoir passer par mon astuce que l'on peut voir à droite du ficher autour des lignes cc3?
Merci