Erreur 1004

Bonjour,

J'ai un bug sur une feuille "Stats repas" (classeur partagé)

Dés que je clique sur une cellule des lignes bleus (58,67,76, etc.) pour saisir une info, j'ai l'erreur : "Erreur d'écécution 1004 - Erreur définie par l'application ou par l'objet".

Pour afficher ces lignes je fais clic droit sur la cellule comprenant le nom du résident (56,65,74, etc.) ce qui permet d'afficher certaines lignes et au prochain clic droit tout masquer sauf 2 lignes par résident.

Pourriez-vous m'aider à trouver l'erreur dans le code vba svp ?

Je vous remercie beaucoup.

Cordialement

14classeur1.xlsm (773.72 Ko)

Bonjour Sylvain,

J'ai testé ton EXCEL mais ne rencontre pas l'erreur mentionnée.

(D'autres EXCEL sont liés à celui envoyé...peut-être le problème se trouve-t-il à leur niveau?)

Bonjour,

tu n'as pas droit à une modification ou à l'ajout d'une MFC sur un classeur partagé.

D'ailleurs je trouve que tu en as vraiment beaucoup (660 !!!). C'est normal ? A procéder ainsi elles sont toutes fractionnées.

Tu aurais peut-être avantage à mettre la couleur en dur.

eric

Bonjour,

Qu'est ce qu'une MFC svp ?

Je ne peux pas vous joindre le fichier en entier, il est trop volumineux, désolé GVIALLES à moins qu'il y ait une autre solution pour envoyer ce fichier en moins volumineux.

Dés que j'ai cette erreur, tous les codes et macros ne fonctionnent plus, comment faire pour les réactiver sans redémarrer excel ?

Merci

MFC = Mise en forme conditionnelle.

Ce que tu fais dans ta proc SelectionChange :

With Target.Validation
        .Delete
        .Add Type:=xlValidateList, AlertStyle:=xlValidAlertStop, Operator:= _
        xlBetween, Formula1:="_,a,p,x"
        .IgnoreBlank = True
        .InCellDropdown = True
    End With
Rechercher des sujets similaires à "erreur 1004"