Aide copie coller un resulta en fonction d'un chiffre

bonjour,

j'ai un fichier excel avec 6 chrono qui fonctionne en même temps quand j'appui sur start

ensuite j'ai 6 boutons stop pour chaque chrono (pour les arrêter individuellement )

dans la colonne D j'e sélectionne le n° de ligne de 1à 6 et en colonne E j'ai le temps pour chaque ligne

j'aimerai que quand je clique sur le bouton stop 1 il viens cherche quel cellule a était sélectionné en 1 et coller le temps afficher en E et ça pour les 6 bouton

svp

savez vous comment faire ou avec quel fonction ?merci

14sport.xlsm (43.46 Ko)

bonne journée

Bonjour toutes et tous

@Jonat28, merci également bonne journée,

un début à améliorer ci-joint

avec un inputbox afin de, choisir la cellule pour y insérer le timing (effectuer sur Chrono 1 et 2)

Les colonnes de E à J sont formatées aux formats heure (hh:ss)

ci-joint,

Crdlt,

André

Bonjour le fil,

Une autre proposition en optimisant le code

A+

Re,

Merci BrunoM45

j'ai mis ton code avec un mixage des deux

par contre pour la colonne D pour afficher le numéro 1-6 de la sélection (jusqu'à 6 chronos), je ne vois pas trop comment faire peut-être :

en faites, non je n'ai pas la moindre idée à ce truc

bonjour Andre13 et BrunoM45

je viens de regardai vos deux fichier il fonctionne super bien merci beaucoup

pour le tien Andre13 le seul hic c'est que si deux personne arrive en même temps ou presque je ne peux pas arrête le 2eme chrono temps que je n'ai pas saisi la cellule donc le chrono continue à tourner

et le tiens BrunoM45 il fonctionne bien mais il prends en compte que les 6 1ere ligne de la colonne D j'aimerai qu'il recherche dans D les chiffre 1 à 6 et coller le resulta chrono quand il le trouve a cote colonne E

merci beaucoup pour cette grande avancé

es qu'on peux m'explique le Ind ? il sert a quoi ?

quel est ton remix car je ne le vois pas je suis surement aveugle

Rechercher des sujets similaires à "aide copie coller resulta fonction chiffre"