Qr code Excel avec plusieurs infos

Bonjour,

Je suis responsable d’un voyage de bénévole et je dois m’occuper des bagages. J’aurai aimé créer un tableau avec toutes mes infos et mettre un QR code à coté. Puis exporter toutes les infos sur Word pour faire mes étiquettes.Je sais qu'on peut le faire avec VBA mais je ne sais pas du tout faire. Es que quelqu’un à une solution pour faire mes QR code sachant que je dois en faire environ 300. Voici mon fichier Excel.Merci pour votre aide

Bonjour,

Je ne vois pas l'intérêt d'exporter sur word ... mais pour le QRCode excel tu es au bon endroit !

Un exemple basé sur l'API de google (pour ma part j'utilise un générateur de QRCode sur mon propre serveur) ...

Chaque info est séparée par une tabulation car(9) ou un changement de ligne LF car(10)

La fonction est ici écrite en colonne F et génère le QR Code en colonne G.

Je veux l'exporter sur Word pour créer mes étiquettes avec le publipostage et mettre toute les données du tableau plus le Qr Code. Es qui serai possible que tu me fasse sur Excel car moi et le VBA ça fait deux

ok je vais le faire sur excel à partir de ton fichier

Merci. J'ai regardé ton tableau. Es qu'il es possible qu'à la place de CODE QR comme toi on est le QR code dans le tableau ?

voici

Merci mais es qu'il est possible d'incruster le QR CODE comme une ligne de texte dans le tableau ?

merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "code infos"