Macro copier coller VBA

Bonjour,

Mon problème est le suivant : j'ai mis en place un collage spécial d'un fichier excel pointant vers un powerpoint donné. Cette manœuvre

me permet d'appliquer automatiquement la modification effectuée sur le fichier excel vers le fichier powerpoint. Cependant, le fichier powerpoint est diffusé sur un grand écran relié à un autre ordinateur. Pour chaque modification effectuée, il faudrait fermer le fichier puis le ré-ouvrir. J'aimerai bien pallier à ce problème et j'en serai ravi si vous me proposiez des solutions. JE tenais aussi à préciser que je n'avais aucune connaissance en VBA. Ainsi, si la solution nécessitait cela, j'aimerai avoir des liens qui pourraient m'en faciliter la compréhension.

Merci de votre lecture et de bien vouloir m'aider si possible.

Bonjour Adiallo,

Ton problème est-il toujours d'actualité?

Bonjour GVIALLES,

Il est toujours d'actualité. Cependant, pour résoudre mon problème j'ai dû par des scripts powershell. Par contre, si vous avez des idées ou des sites à me conseiller, je suis preneur

Bonjour Adiallo,

J'ai simulé la situation que tu as décrite : un PPT avec un slide comportant un graphique issu d'un EXCEL et lorsque le graphique EXCEL évolue, le PPT évolue concurremment sans recours au VBA.

Peut-être n'ai-je pas bien compris ton problème...

Rechercher des sujets similaires à "macro copier coller vba"