Tableau croisé Dynamique - affichage date par semaine

Non je ne l'ai pas et ça me semble compliqué de me le procurer à mon travail :/

Re

Oui ça c'est pas un soucis mais sur mon tableau source que ça m'embête.

Tu aurais une solution ?

Car la formule de base sans les "" n'affichait aucune erreur et ne faisait pas apparaître la date 00/01/1900.

Relis mon post de 09:17 : je t'y ai donné le format de nombre à appliquer dans le tableau source ...

Désolé mais je n'ai pas de post à ton nom à 9:17

RE

Tu y as répondu à 9:35 !

Désolé mais on n'a pas les mêmes heures qui s'affichent, c'est pas possible ! D'aujourd'hui ?

Copie stp ton message si tu veux bien car là sois je suis débile ou comme je dis on n'a pas les mêmes heures qui s'affichent.

re

Dans le tableau source utilise le format de nombre personnalisé jj/mm/aaaa;;

Ca ne fonctionne pas et ça ne veut pas prendre en compte le format personnalisé.

RE

Le format personnalisé marche parfaitement sur la colonne du tableau source. Il doit y avoir une erreur de ta part

Possible... mais j'ai trouvé une solution avec Pedro22.

Merci pour ton aide.

RE

Je squatte le fil, sorry

Re,

Version Office 365 Personnel.

Cette version inclut Power Query, Power Pivot, Power Map et Data Streamer (?).

69 EUR annuel, soit 5.75 EUR mensuel.

Petit bémol : Les nouvelles fonctions TRIER, FILTRE, etc..., ne sont pas encore disponibles (ou pour d'autres versions ?).

Il y a aussi 1To dans le Cloud (OneDrive).

Cdlt.

J'ai activé ma licence 365... Tu parlais de quelles fonctions TRIER, FILTRE ?

Bonjour,

@ 78chris,

Pour profiter des nouvelles fonctions Filtrer, Trier, etc..., il faut s'inscrire au programme Insider (voir Compte dans le menu Fichier).

C'est toujours en version beta (?). Ce que j'ai évidemment fait pour tirer profit de ces nouvelles fonctions révolutionnaires !...

https://support.office.com/fr-fr/article/Fonction-TRIER-22f63bd0-ccc8-492f-953d-c20e8e44b86c

J'ai eu des soucis (lenteurs, plantages, etc...). J'ai donc supprimé et réinstaller Office 365.

Je patiente un peu avant de faire un nouvel essai.

A te relire.

Cdlt.

Re

Merci

Je me souviens maintenant, j'avais vu cela sur un article du CFO masqué.

Cela va déménager ces fonctions...

Même les mises à jour standard mettent parfois le souk que ce soit Office ou Win10, donc Insider nécessite quasiment un PC de test (c'est un peu mon cas, j'ai mis 365 sur une partition à part, pas sur la partition principale de mon PC)...

A suivre...

Bonjour,

@ 78chris,

Un lien, pour appréhender les futures fonctions Excel -Trier, Filtrer, etc...)

https://ozdusoleil.com/vlog/

Cdlt.

Rechercher des sujets similaires à "tableau croise dynamique affichage date semaine"