Automatisation frais kilométriques

bonjour a tous et toutes , je suis nouvelle sur ce site .

je ne suis pas très douée en excel et je recherche donc quelqu'un qui pourrait m'aidera automatiser un tableau pour le remboursement des frais kilométriques et tableau des avantages en nature , tout ce la pour la réalisation de la paie . je sais pas si je suis très claire dans mes questions ??

merci beaucoup

Bonjour,

ci-joint exemple de note de frais

48note-de-frais.xlsm (50.95 Ko)

bonsoir

je remercie pour la réponse mais ce n'est pas ce que j'attendais , en fait je voulais un tableau automatisé des remboursements kilométriques suivant le baréme URSAFF , je me suis certainement mal exprimée , désolée mais je recherche toujours la solution donc si quelqu'un peut m'aider et me donner des pistes , c'est une question de formules je sais , mais je ne suis pas du tout experte …

bonjour a tous et toutes

personne ne me répond ???

est ce quelqu'un souhaite que je lui améne le tableau que je veux automatiser ??

merci de vos réponses, c'est vraiment important

Bonjour,

Sans soumission du modèle de votre tableau + un exemple de remplissage avec une description de l'application des barèmes URSSAF, vous n'avez effectivement aucune chance de réponse.

bonjour ,

voici les 2 tableaux que je souhaiterais automatisés en fonction donc du salaire mensuel

merci de vos conseils et réponses

41classeur1.xlsx (11.07 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "automatisation frais kilometriques"