Aide exercice sur Excel

Bonjour à tout le monde comment allez vous ?

Actuellement en reprise d'étude et titulaire d'un bac pro, je suis en BTS MUC et doit réaliser un exercice facultatif qui me permettrait de me préparer à l'examen.

Cet exercice est sur Excel cependant je ne comprends pas comment y procéder svp pourriez vous m'aidez.. Je perds espoir.

Bonjour,

Moi, à te lire, je perd espoir dans la France

Je suis désolé, cela pourrait vous paraitre facile mais je suis en reprise d'étude et j'ai besoin de me reprendre en main. Et j'ai vraiment besoin d'aide...

Je suis désolé, cela pourrait vous paraitre facile mais je suis en reprise d'étude et j'ai besoin de me reprendre en main. Et j'ai vraiment besoin d'aide...

Dans ce cas là, il n'y a pas de soucis. On va te supporter et t'orienter pour retrouver ta voie. Mais à condition c'est toi qui va réaliser le fichier tout en discutant avec nous et en posant tes questions ici

bon j'ai des questions:

à ton avis d'aprés le texte de ton projet:

1- combien de fichiers il te faut? leurs noms?

2- combien de feuilles? leurs noms?

3- combien de colonnes? leurs noms?

si tu peux répondre à ces question, tu pourras aussi créer un fichier et le poster ici ...

on continue aprés

Allez vas y il faut jamais lâcher!

Merci beaucoup ça me touche énormément votre volonté de vouloir m'aider. Je fais ça dès que je rentre du travail.

J'ai peur de passer pour un '' incapable '', seulement comme j'ai un bac pro, on nous a jamais enseigné Excel au lycée ce qui fait que j'ai des lacunes...

Je tiens vraiment à réussir et je ne lâcherai en rien.

J'ai peur de passer pour un ridicule, je sais pas si c'est ça ...

devoir facultatif

Personne pour m'aider ?

Slt Marco59800,

oui c'est un bon début!

1- les copies d'écran c'est pour ta présentation, ici tu mets toujours le fichier

2- dans la copie d'écran, il manque le nom de la société! Il faut que tu décides où il doit s'afficher

3- les résultats que t'as maintenant ne correspondent qu'au mois de janvier, donc il faut avoir la possiblité de changer le mois (ou bien plusieurs feuilles ou bien sur la même fueille avec un tableau de resultats dynamique

4- tu as réusi le tableau de bord global de l'équipe, il manque aussi le tableau de bord des resultats individuels

...... à suivre ....

Rechercher des sujets similaires à "aide exercice"