Nouvelle requête : dates importées incorrectement

Bonjour,

Je souhaite utiliser les requêtes d'Excel 2016 afin de copier les données de plusieurs feuilles dans une seule. Dans mon fichier, j'ai deux feuilles qui permettent de configurer des heures. Le problème, c'est que quand je fais "Nouvelle requête", il prend mes heures sous forme de 08:00 et écrit 1899-12-31 08:00:00. Aussi, lorsqu'il y avait un blanc pour indiquer qu'il n'y avait pas d'entrée, il écrit 1899-12-31 00:00:00....

Est-ce qu'il y a un moyen pour que la mise en forme reste la même ?

Sinon, est-ce qu'il y a un autre moyen de copier plusieurs feuilles dans une feuille, un à la suite de l'autre?

Merci,

Bonjour,

un début de réponse de ce que j'ai compris !?

Cdlt.

Bonjour,

À moins que je ne me trompe, ça ne marche pas. Quand j'utilise la fonction Nouvelle requête, les heures sont inscrit 1899-12-31 08:00:00, alors que je voudrais que ce soit la même chose 08:00. Aussi, il y a NUL d'écrit quand c'est vide, mais il devrait plutôt y avoir un vide.

De plus, le lien entre la page Configuration et Horaire semble brisé. Si je change une heure dans configuration, ça ne se change pas dans Horaires.

Merci quand même d'avoir essayé!

Bonjour,

Je ne comprends rien à ce que tu écris.

Si tu modifies des données, il suffit d'actualiser les requêtes.

Ruban, Données, Actualiser tout.

Cdlt.

Bonjour,

Excuse, c'est moi qui comprend mal ce que tu as fait. ça marche en effet. Merci!

Re,

Pas de souci.

Reviens pour un complément d'informations.

Cdlt.

Rechercher des sujets similaires à "nouvelle requete dates importees incorrectement"