Mise en page ligne colonne

bonjour,

J'ai fait une macro qui permet de recherche des donnée dans une base. La macro marche mais je voudrais que les références soit mis en colonne et non en ligne.

Merci d'avance

9exemples.xlsm (22.66 Ko)

Bonjour benjamin, bonjour le forum,

Tu as fait ?!... Tu manques pas d'air toi...

Bonjour benjamin, bonjour le forum,

Tu as fait ?!... Tu manques pas d'air toi...

Bonjour Thauthème, .... çà doit être une erreur de frappe clavier.

Salut Thauthème,

Je suis débutant en VBA c'est vrai que je ne l'ai pas "fait" je l'ai repris sur toi je l'ai juste remanier pour que fonctionne mieux dans mon exemple, je t'ai envoyé unn MP pour te demander comment faire mais pas de réponse.

Je suis désolé de t'avoir "pris" ton travail mais peux-tu m'aider ?

Encore désolé

Re,

Pas de problème... Juste un coup de sang, ne t'inquiète pas. Le fichier modifié en pièce jointe :

Re,

Merci bcp mais je me suis trompé sur le fichier Le seul changement c'est pour les cellules fusionner il faudrait que le nom soit le même dans la colonne A

Merci d'avance

4exemples.xlsm (22.58 Ko)

Re,

Ben... C'est le cas...

Re,

oui oui en effet mais il faudrait que ce ne soit plus fusionner parce qu’après lorsque je transféré le fichier vers un autre logiciel tous est désorganisée donc le mieux ce serait que les cellules fusionné redeviennent des cellules normale et que ca copie le nom sur les autre cellules

Je suis pas très clair je pense que ce le sera plus dans le fichier ci-joint

4exemples-v2.xlsm (22.62 Ko)

Re,

Je vais te répondre une dernière fois car je n'ai pas l'habitude de laisser quelqu'un dans la panade. Mais j'ai l'immense plaisir de t'annoncer que tu fais désormais partie de ma liste des GCC...

Re,

Merci bcp

Rechercher des sujets similaires à "mise page ligne colonne"