Pb de compatibilité format conditionnel entre versions Excel

Bonjour le forum.

J'ai créé un fichier planning pour les managers qui ont en charge de le renseigner.

Afin de leur simplifier la tâche, j'ai adapté un format conditionnel à chaque type d'activité.

Dans la version 2007, pas de soucis. Seulement les managers avec lesquels je travaille dispose de la version 2003 qui ne prend en charge que 3 conditions maximum par cellule.

L'un d'netre vous aurait il une solution afin de contourner le pb?

Question subsidiaire : lors de la création de nouveaux onglets, y a t il un moyen de dupliquer les formats conditionnels d'un onglet à l'autre?

Je vous joins le fichier et remercie à l'avance tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Fichier_destine_forum.zip

Fabienne

Bonsoir à tous,

lors de la création de nouveaux onglets, y a t il un moyen de dupliquer les formats conditionnels d'un onglet à l'autre?

1) Clique droit sur l'onglet

2) Déplacer ou copier

3) cocher créer une copie

les format sont là, te reste à modifier ou effacer les données

pour les couleurs, copie cette macro dans un module

elle est valable sur tous les onglets (à condition d'être structurés pareil)

te reste à mettre des FMC pour le reste (séparation semaines)

Fichier:

https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Couleurs_Planning.xls

Amicalement

Claude.

édit: dans cette feuille, j'ai supprimé tous les FMC

Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse.

Ma question était mal posée. Je voulais savoir si, lorsque les onglets sont déjà créés, on a la possibilité d'une mise en forme conditionnelle qui s'appliquerait à tous les onglets existants.

Et génial pour la macro!! merci beaucoup et bonne journée.

Bonjour,

Je ne crois pas ?

mais tu peux sélectionner toute la feuille (rectangle devant le A de colonne) , copier,

ensuite sélectionner tes onglets et collage spécial/format.

à condition que les onglets soient de même disposition.

Bonne journée

Claude.

merci beaucoup!

Bon ap!

Je note comme résolu.

Rechercher des sujets similaires à "compatibilite format conditionnel entre versions"