Report contenu cellule commandée par macro vers autre onglet

Bonjour à tous,

Je suis débutant en macro. Mon projet est un fichier qui contient 2 onglets : un onglet "Recap_dossiers" qui est un tableau de clients, et un onglet "Modele", qui se duplique et se nomme par le numéro du client lorsqu'un numéro de client est entré en colonne C de l'onglet "Recap_dossiers".

Mon problème est d'arriver à faire remonter le contenu de la cellule L9 de l'onglet "Modele" (et donc également de chaque onglet dupliqué) vers la colonne E du client concerné dans l'onglet "Recap_dossiers".

Le contenu de la cellule L9 de l'onglet "Modele" est commandée par une macro. La cellule L9 peut être soit vide, soit contenir la date du jour, en fonction des résultats des cellules H9 à H13, eux-mêmes fonction des informations alimentées dans les cellules B18 à F136.

Voici la macro (insérée à l'intérieur d'une macro évènementielle Worksheet_Change) :

For Each c In Range("H9:H13")

If c.Value = "Ctrl Présence" Then

Cells(c.Row, "I") = Date

Range("L9") = Date

Else

Cells(c.Row, "I").ClearContents

End If

Next

If Application.CountA(Range("I9:I13")) = 0 Then Range("L9").ClearContents

=> L'objectif est de faire remonter le contenu de la cellule L9 (qui peut être soit vide, soit contenir la date du jour) vers la colonne E du client concerné.

Avec la macro suivante (insérée à l'intérieur d'une macro évènementielle Worksheet_Change), cela ne fonctionne pas :

If Not Intersect(Target, Range("L9")) Is Nothing Then

Nom = ActiveSheet.Name

Num = ActiveSheet.Range("C9").Value

Set adresse = Sheets("Recap_dossiers").Range("C:C").Cells.Find(Num)

Sheets("Recap_dossiers").Range("E" & adresse.Row).Value = Sheets(Nom).Range("L9").Value

End If

Quelqu'un aurait-il une autre méthode (par copier-coller ou autre) ?

Les 2 fichiers joints (Report_L9_vierge.xlsm et Report_L9_client1.xlsm) contiennent l'ensemble des macros du projet. Le fichier Report_L9_client1.xlsm est un exemple avec un client alimenté.