Formule Excel

Bonjour,

Pour mon boulot je doit modifié un tableau excel( rajouter des lignes ), le souci c'est que c'est un tableau ayant ces formules la:

=SI(lang=1;Datas!C22;SI(lang=2;Datas!D22;SI(lang=3;Datas!E22;"")))

En gros si on met la langue d'une cellule sur 1 ou 2 sa change le texte en français ou en anglais

Le problème c'est que je ne sais pas comment modifier les données ou d'ou elle viennent.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer je suis preneur, merci d'avance

Bonjour,

Pour mon boulot je doit modifié un tableau excel( rajouter des lignes ), le souci c'est que c'est un tableau ayant ces formules la:

=SI(lang=1;Datas!C22;SI(lang=2;Datas!D22;SI(lang=3;Datas!E22;"")))

En gros si on met la langue d'une cellule sur 1 ou 2 sa change le texte en français ou en anglais

Le problème c'est que je ne sais pas comment modifier les données ou d'ou elle viennent.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer je suis preneur, merci d'avance

Bonjour,

Imagine, toi tu ne sais pas où sont les données avec le fichier, alors nous sans fichier...

Bonjour,

lang est le nom donné à une cellule

les données sont dans l'onglet Datas (regarde s'il n'est pas masqué)

maintenant, pour aller plus loin, il faudrait nous donner un peu de matière (un fichier en somme !)

edit : re-bonjour Pedro

Le souci c'est que je n'ai pas le droit de diffuser ce document :'(

De mon côté j'ai chercher ou sont stocker les données mais impossible de les trouver et encore - de les modifier

J'avoue que je suis un néophyte concernant excel , je n'ai pas trouver d'onglet datas ou alors je sais pas comment le retrouver si il est caché.

Désolé de pas pouvoir vous aidez plus a m'aider

Je viens de trouver , c'était bien un onglet caché , merci pour l'aide , au final c'était tout con

Rechercher des sujets similaires à "formule"