TimeValue(00:02:00) - Valeur temps se réfère à une cellule spécifique

Salut à tous

J'ai différents UserForm d'alerte qui s'affichent selon l'un ou l'autre résultat dans des cellules de ma feuille.

J'ai mis l'option de pouvoir fermer le UserForm pendant 2 minutes afin de finir une tâche et faire en sorte que l'alerte s'affiche à nouveau.

Voilà le code:

Private Sub CommandButton3_Click()

Application.OnTime Now + TimeValue("00:02:00"), "Call_UsF_Red"

Unload Me

End Sub

Je souhaiterais que mon "TimeValue("00:02:00")" se réfère à une page "Settings" dans la cellule A1 (par exemple) afin que je puisse modifier la durée de report dans tous mes UserForm en une seule fois.

Merci de votre aide

Cordialement

Willau

Bonjour,

Je ne connaissais pas cette application pour repousser l'affichage du formulaire, pratique

A tout hasard, tu peux peut-être essayer Sheets("Settings").Range("A1") ou Sheets("Settings").Range("A1").Value à la place de ton "TimeValue("00:02:00")"

Pas sûr du tout que ça marche mais bon

Bonjour SlimShady69

Merci pour ta contribution, hélas trop approximative et non vérifiée.

Cordialement

Willau

Bonjour,

pour moi cette contribution est tout-à-fait correcte. l'approximation et la non vérification est de ton coté.

Bonjour h2so4

Merci pour ton rappel à l'ordre.

J'ai pu comprendre ce que SlimShady69 m'a communiqué grace à l'aide d'un collègue.

Voilà donc la solution complète pour tout autre intéressé :

Private Sub CommandButton3_Click()

Application.OnTime Now + Sheets("Settings").Range("A1").Value, "Call_UsF_Red"

Unload Me

End Sub

Cordialement.

Willau

Bonjour,

pour moi cette contribution est tout-à-fait correcte. l'approximation et la non vérification est de ton coté.

Merci h2so4

J'ai pu comprendre ce que SlimShady69 m'a communiqué grace à l'aide d'un collègue.

Excuse moi, j'avoue que je n'avais pas été très clair moi non plus

Merci pour ton retour,

A bientôt

Rechercher des sujets similaires à "timevalue valeur temps refere specifique"