Codes des couleurs des nombres et du "texte"

Bonjour,

C’est la première fois que j’utilise le Forum Excel. Pour expliquer mon problème, j’ai joint au présent forum un fichier Excel dans lequel je vous expose mon problème avec les codes des couleurs. Je souhaite être en mesure d’avoir un résultat en couleur bleu lorsque le solde est égal à zéro (0). Par contre, si le résultat est égal à 1 ou supérieur, je souhaite que le résultat soit de couleur rouge. J’ai consulté l’aide de l’application Excel mais je n’ai pas trouvé d’exemple concret pour résoudre mon problème.

Donc, en espérant de trouver une réponse parmi les membres de l’équipe du Forum Excel, mes salutations aux membres du Forum Excel,

Denis Lafleur

Laval Québec

P.S. Je consulte mes courriels une fois par semaine à la bibliothèque municipale de mon quartier, soit le samedi puisque je n'ai pas d'Internet à mon appart.

Bonsoir,

Peut-être avec une mise en forme conditionnelle

Slts

Bonjour,

J'ai ouvert le fichier et j'ai pu voir la mise en forme conditionnelle que vous avez adapter aux cellules du problème.

Je vous remercie grandement pour votre aide, je ne suis pas trop familier avec le Forum Excel mais je suis ravi d'apprendre que votre soutien me permet de résoudre un problème avec Excel. Je suis très reconnaissant pour votre aide.

Je vais appliquer cette solution dans mon chiffrier et voir comment cela s'intègre dans une des feuilles de calcul Excel.

Au plaisir de vous saluer à l'instant et merci.

Denis Lafleur, Septuagénaire apprenti d’Excel

Rechercher des sujets similaires à "codes couleurs nombres texte"