Aide pour créer un gestionnaire de cagnotte

Bonjour à tous je dois créer un fichier excel pour pouvoir gérer une cagnotte mais je ne sais pas vraiment par ou commencer.

si quelqu'un pourrais me conseiller et me dire par ou commencer ça m'aiderais vraiment

d'avance merci

Bonjour et bienvenue sur le forum

Il faudrait déjà que tu expliques en détail ce que tu attends d'un tel fichier...

Bye !

bonjour,

merci pour la reponse!!

alors c'est un fichier pour gérer une cagnotte de bistrot, il y a 60 cases, qui appartiennent chacune à un client et il y met la somme qu'il veut chaque mois. Il y a un relevé tout les mois et à la fin de l'année l'argent et redistribué, si la personne ne met pas d'argent un mois il y a une amende de 5frs.

Les personnes qui s'occupe du relevé de la cagnotte doivent entrer les sommes pour chaque cases déduire les amende, et gérer l'argent qui est déposé à la banque, ainsi que l'argent qui à été gagné lors dés tombola.

voilà en gros

Bonjour toutes et tous

Un aperçu, je continuerai si cela te convient

ci-joint

crdlt,

André

waoo super rapide ça me convient super bien, juste la date du versement n'est pas nécessaire, on fait le compte le jour du relevé.

sinon c'est top

un grand merci

re,

Content que cela te satisfait,

ci-joint

crdlt,

André

zetest11233

un grand merci pour ton travail, je sais pas si j'ai tout compris mais les amendes de 5frs ne se déduise pas du total versé par la personne ?

et la gestion du compte en banque avec l'argent qui vient des tombola ou les déductions pour engagement de musicien ect... n'est pas possible, dis mois si j'en demande trop )

serait possible d'imprimer en fin d'année la fiche de chaque personne pour qu'il la signe lors de la remise de la somme totale en fin d'année

Bonjour toutes et tous

coucou Bilette

Je t'ai mis en feuil3 un récap des -5€ mensuel

tu peux également savoir le participant dans l'année toujours sur ta feuil3, le nombre de fois dans l'année qu'il a été retenu de -5

avec cette petite formule :

=NB.SI(E2:P2;"5,00 €")

ce n'est pas parfait mais, l'on peut s'y retrouver ci-joint

crdlt,

André

hello

merci beaucoup !! Je vais regarder ça ce soir.

salut André

j'ai essayé de modifier le fichier (enlever les données) mais ça ne fonctionne pas je ne sais pas si c'est moi qui fait faut

Bonjour toutes et tous,

@Bilette

J'avais oublié de mettre la petite formule

ci-joint

crdlt,

André

merci encore pour ton fichier

Rechercher des sujets similaires à "aide creer gestionnaire cagnotte"