Lsite déroulante

Bonjour à tous,

J'ai une feuille de base avec une liste de plusieurs produits.

Cette feuille doit être donnée à plusieurs sites, chaque site a des besoins différents dans cette liste

J'ai crée une liste déroulante avec les différents sites et j'aimerais qu'a chaque fois que change le nom de cette liste déroulante, ma feuille se remette à zéro et que je puisse incorporer les valeurs demandées, les enregistrer et les revoir.

Est-ce possible, si oui comment faire.

Merci.

Bonjour Lestats, bonjour le forum,

Mais m.. ! Où est-ce que j'ai mis ma boule de cristal ?!...

Cela ne répond pas à ma question ?

Bonjour

Surement parce que sans fichier joint, il ne pourra pas beauocup t'aider

ok merci.

Voici le fichier

9aide-excel.zip (17.03 Ko)

Bonjour le fil, bonjour le forum,

@Evolm

@Lestat

Si tu souhaites de l'aide il faut que tu sois beaucoup plus explicite et précis. J'ai ouvert ton fichier mais je ne comprends toujours pas ce que tu désires faire.

Par exemple, dans l'onglet NOUVELLE TOUS, je sélectionne CHÂTEAU dans la cellule I2 ... Que doit-il se passer ?

Merci pour ton aide,

Je dois rentrer des valeurs devant chaque références s'il y en a de demander.

En i2, j'ai crée une liste déroulante avec les différents sites, j'aimerais qu'a chaque fois que je change d’établissements, la feuille se remette à 0 pour que je rentre les valeurs que l'on m'a données et que celle-ci soit sauvegardée.

Re,

Sauvegardée sous quel nom ? P... de B... de M... (ce qui signifie bien sûr : Purée de Banane de Martinique) !

Quand je sauvegarde mon fichier et que je ré-ouvre, que les données soient toujours là.

Dis-moi si je tu manques d'élément car je ne suis pas top calé sur excel, d’où m'a demande.

Bonjour le fil, bonjour le forum,

C'est toujours très flou pour moi...

Voila ce que j'ai fait dans ton fichier modifié en pièce jointe

• Modification de la plage nommée SITE avec la formule Decaler pour qu'elle soit dynamique.

• Utilisation de cette plage nommée pour alimenter la validation de données de la cellule I2

• Au changement de la cellule I2 de l'onglet NOUVELLE TOUS

• l'onglet est copié en dernière position en utilisant la valeur de la cellule I2 suivie de la date du jour comme nom
  • l'onglet NOUVELLE TOUS est nettoyé et sélectionné...
10lestat-ep-v01.zip (20.33 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "lsite deroulante"