J'ai une feuille de base avec une liste de plusieurs produits.
Cette feuille doit être donnée à plusieurs sites, chaque site a des besoins différents dans cette liste
J'ai crée une liste déroulante avec les différents sites et j'aimerais qu'a chaque fois que change le nom de cette liste déroulante, ma feuille se remette à zéro et que je puisse incorporer les valeurs demandées, les enregistrer et les revoir.
Si tu souhaites de l'aide il faut que tu sois beaucoup plus explicite et précis. J'ai ouvert ton fichier mais je ne comprends toujours pas ce que tu désires faire.
Par exemple, dans l'onglet NOUVELLE TOUS, je sélectionne CHÂTEAU dans la cellule I2 ... Que doit-il se passer ?
Je dois rentrer des valeurs devant chaque références s'il y en a de demander.
En i2, j'ai crée une liste déroulante avec les différents sites, j'aimerais qu'a chaque fois que je change d’établissements, la feuille se remette à 0 pour que je rentre les valeurs que l'on m'a données et que celle-ci soit sauvegardée.