Copier - coller donne une image BMP

Bonjour à tous.

J'au le problème suivant: En faisant un copier - coller entre deux classeurs, dans le classeur de destination Excel affiche uniquement une image BMP. En plus dans le collage spécial, la seule option disponible est la copie en tant qu'image BMP.

Je suis sous Windows XP Pro avec Office 2000 Premium.

Cette même configuration est utilisée sur un autre PC où tout marche sans problème.

Est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème?

Merci d'avance.

db3508

hello

il semble que ce soit le copier qui génère un bmp

vérifie en collant le contenu du presse-papier dans Word par exemple

Bonjour,

En Word cel fonctionne parfaitement bien.

Salutations

db3508

re à toi

quelles sont les autres manoeuvres quetu as tentées pour résoudre le pb ?

qu'obtiens-tu en copiant/collant en restant dans le classeur d'origine 1 ?

et en copaint/collant en travaillant uniquement dans le classeur de destination 2 ?

et en fait quel est ton objectif ? créer dans 2 une feuille identique à une feuille toute faite de 1 ?

Tout d'abord Merci à toi d'essayer de trouver une solution.

Si je reste dans le même classeur, tout marche.

Je dois récupérer une partie de données d'un classeur pour les traiter dans un classeur "modèle".

En ce qui concerne les autres manoeuvres: suppression et réinstallation d'office => sans résultat.

Attention: Dans le presse-papier tu vois l'image suivante, mais uniquement avec Excel.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Bild1.JPG

Salutations distinguées

re

"récupérer" avec laison ?

essaye de "faire glisser" l'onglet de 1 vers 2 (ouvrir 1 et 2 visibles à l'écran, clic sur l'onglet voulu de 1 et tenir cliqué pour glisser vers le fichier 2)

attention : l'onglet disparaît de 1, donc ne pas enregistrer 1 après cette opération pour conserver l'onglet

Bonjour à tous,

Le plus simple serait peut-être que db3508 nous dise comment il fait son copier-coller?

Pour que l'on teste également la manip...

La manipulation est la suivante:

J'ouvre deux classeurs, ensuite je me place dans la cellule que je veux copier du classeur 1 et je fais CTRL-C. Puis je vais dans le classeur 2 et je fais CTRL-V dans n'importe quelle cellule. Le résultat est l'image BMP.

Re,

Est-il possible d'avoir les 2 fichiers pour test? Bien entendu, enlève les données confidentielles s'il y en a.

Peux-tu également nous donner une capture d'écran de ton 2è classeur après collage?

Voici lea capture d'écran.

En ce qui concerne les fichiers. Je peux prendre des fichiers vierges, cela ne change rien à mon problème.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Classeur_2_Excel.jpg

Salut

si on résume :

• copie d'une cellule du classeur 1
  • collage dans Word : ça colle le contenu de la cellule
  • collage dans un classeur 2, ça colle un bmp (on le distingue mal sur tacapture d'écran) et pas de "collage spécial" possible
  • collage dans le classeur 1 ? ? ?

Collage dans le classeur 1 sans problème!!!!!!!!!!!!!!!!

je sèche

Vraiment personne qui a une idée?

Rebonjour à tous!

Vous n'allez pas croire, mais le pb est résolu. En fait le pb vient du programme Cordial. Après une mise à jour de celui-ci, tout est rentré dans l'ordre.

Je tiens quand même à remercier tout le monde pour avoir essayer de trouver une solution à mon pb qui ne venait pourtant pas d'Excel.

Salut à tous

Rechercher des sujets similaires à "copier coller donne image bmp"