Mfc

Bonjour,

J'ai eu beau chercher mais je n'arrive pas à écrire un mot dans une MFC suivant la fonction "SI".

Pour faire plus simple, lorsqu'une dans une cellule, la valeur est vrai j'aimerai que dans une autre cellule, une valeur s'affiche automatiquement.

Je souhaite le faire par une MFC car j'ai toujours besoin d'écrire des infos dans la cellule concernée.

Ex si A2 = 1 alors A1=XXXX.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Mise en forme, veut dire MISE EN FORME, (Police, bordure, couleur, motif)

mettre un texte n'est pas possible

Bonjour,

lorsqu'une dans une cellule, la valeur est vrai j'aimerai que dans une autre cellule, une valeur s'affiche automatiquement.

Je souhaite le faire par une MFC car j'ai toujours besoin d'écrire des infos dans la cellule concernée.

Il faut reformuler ton besoin avec un fichier excel et des exemples car ce que tu écris est contradictoire !

Bonjour,

Merci pour ta réponse je vais essayer d'être plus clair.

Dans le fichier en PJ j'ai une liste déroulante en "E". Suivant le choix de cette liste, je voudrai qu'une info (un nombre pour précis Ex : 25000) s'affiche en "A". Mais je voudrai aussi pour écrire des infos en A lorsque je n'ai pas besoin d'utiliser la colonne "E". si je met une formule, celle ci s'efface logiquement donc je pensais le faire par une MFC.

En espérant

7classeur1.xlsx (12.09 Ko)

avoir été plus clair

Bonjour

Comme l'a dit M12, MFC n'affiche pas de texte...

Il faut pour faire ce que vous demandez passer par VBA, je pense.

Bonjour Steel son, M12

@ bientôt

LouReeD

Bonjour M12 et LouReeD

je poste parfois tellement vite, que je n'avais pas vu le message tout à fait judicieux de M12

@chris77170

je pense qu'il faut que tu exprimes ton besoin sans forcément penser solution (MFC)

Rechercher des sujets similaires à "mfc"