Plusieurs choix sur meme ligne

Bonjour,

Les années passent mais les difficultés sur excel demeurent .

Une nouvelle fois je fais appel a vos compétences .

J'ai un fichier avec 2 onglets .

Les deux fichiers sont liés suivant le "groupe" . D'habitude je fais du recherche V mais cette fois impossible car j'ai des resultats multiple . Pour un même groupe je peux avoir plusieurs Lieux et couleur .

Je souhaiterais dans un 3eme onglet " restit" , avoir suivant le groupe les différents lieux et couleur possible , sur la même ligne .

J'ai fait un exemple dans restit , j'espère que mes explications sont assez clairs . Ce qui est moins sur

Merci d'avance et Bonne année

10classeur1.xlsx (10.09 Ko)

Bonjour Jstfab8 le forum

ton fichier en retour avec ce que tu veux

a+

Papou

11jtsfab08-v1.xlsm (25.44 Ko)

Super merci beaucoup Papou .

Une dernière modif si possible . Mon tableau dans données 1 contient en réalité bq plus de colonne . Possible que la restit prenne la totalité du tableau puis après les résultats .Je ne suis pas sur mais je pense que mon tableau à 33 colonnes en tout . Donc possible de mettre le resultat de la restit apres ces 33 colonnes . Ou me dire comment faire ??

Et plus de lignes aussi .

Donc possible de mettre le bouton traiter dans un autre onglet par exemple .

En tout cas merci pour ton aide , ca réponds a ma demande initiale .

Bonjour Jstfab08 le forum

Oui c’est possible, mais pourquoi mettre un fichier exemple qui ne correspond pas à ce que tu souhaites traiter???

Passe le fichier avec tes 33colonnes et une ligne de résultat souhaité et je te modifie cela

A plus

Papou

Bonjour jstfab08 le forum

la V2 avec ce que tu veux dans la feuille données 1 !!!

(pour les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent) (lol)

a+

Papou

12jtsfab08-v2.xlsm (28.10 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "choix meme ligne"