Actualiser un tableau source et un tableau power Query

Bonjour à tous, suite à votre aide j'ai réussi à me débrouiller pour utiliser power query. Je possède un premier tableau avec toutes mes données, puis un 2ème où j'utilise power Query pour synthétiser les données de mon 1er tableau. Problème, je n'arrive pas à synchroniser les 2 tableaux. Quand je rajoute des données dans mon tableau source, mon tableau power Query ne prend pas en compte ces données avez vous une solution ? je vous en serais très reconnaissant

Bonjour,

Un petit fichier (anonymisé) ?

Cdlt.

Voici le fichier, j'aimerais pouvoir modifier dans l'onglet pr 2018 et que cela apparaissent dans l'onglet feuille 6.

Merci de votre aide

Re,

Tout d'abord, tes requêtes ne fonctionnent pas !...

Les données sources sont différentes (PR_2018).

Ensuite, quel est ce format pour le tableau Final ?

A te relire.

Cdlt.

Re, pourais je t'envoyer mon document en MP ? Il y a quelques informations confidentielle

Vous m'aviez envoyer ceci, dans votre exemple si j'ajoute une valeur dans l'onglet 1, il se rajoute comme il faut dans l'onglet 2, c'est à dire en unitaire et le résultat de la ligne pondéré change en fonction.

Mais moi dans mon dossier si je rajoute une ligne dans mon onglet source, elle s'ajoute 2 fois dans mon tableau power query : 1 fois en ligne unitaire et 1 fois en ligne pondéré ( ANNUEL )

Merci de votre aide

Rechercher des sujets similaires à "actualiser tableau source power query"