Comparer 2 données en controlant la date et le matricule

Bonjour

J'ai 2 extractions de valeurs à comparer pour un fichier d'une totalité de 50000 Lignes

Je voudrais comparer pour chaque matricule si sur une date précise la valeur a évoluée

Par exemple : salarié X , le JJ/MM/AAAA je dois comparer la valeur entre une feuille et une autre ( 2 extractions à un mois d'écart)

Merci d'avance pour votre aide

14test1.xlsx (22.58 Ko)

Bonjour,

A priori, tes 2 feuilles sont identiques.

Cdlt.

Le fichier d'origine fait plus de 50000 lignes sur 2 feuillets. Je ne pouvais pas insérer le document original car trop volumineux

Re,

Envoie un exemple qui comporte des évolutions que l'on voit comment répondre à la question.

Cdlt.

par exemple dans l'extrait ci dessous :

Ligne 14 et 15 ; j'ai des valeurs les 3 et 4 Décembre à gauche mais c'est zéro à droite ( rien sur ces même dates )

Inversement j'ai une valeur le 06/12 à droite maiszéro à gauche à cette même date

Plus bas le 14/12 , j'ai 7.3 à gauche en ligne 84 et 7.28 pour cette même date en ligne 83 à droite

8test2.xlsx (13.70 Ko)

J'ai besoin de controler le matricule, la date ...et comparer sur cette même date les valeurs

Bonjour,

Une tentative de réponse avec Power Query.

Cdlt.

11test2.xlsx (33.33 Ko)

Merci ça devrait déjà bien m'avancer !

Je ne sais pas comment je vais pouvoir faire quand je passe d'une valeur 0 à une valeur positive et inversement mais pour le tri ça m'arrange déjà pas mal

Peux tu me dire comment tu as fais pour obtenir les tris des colonnes? Il faut que je DL Power query ?

Rechercher des sujets similaires à "comparer donnees controlant date matricule"