VBA - AutoFill échoue

Rebonjour,

Je suis de retour j'ai un n-ième souci sur lequel je me casse les dents actuellement. C'est la fonction AutoFill qui échoue..

Mes lignes de codes sont les suivantes:

Set Feuille = ThisWorkbook.Sheets("PL")
With Feuille
For i=9 To k
                        .Range("M6:M7").AutoFill .Range("M" & i), Type:=xlFillDefault
                           .Range("O6:O7").AutoFill .Range("O" & i), Type:=xlFillDefault
Next i
End With

Le code est incomplet car je ne veux pas noyer l'info, il est très redondant. Mais le problème au niveau des lignes utilisant AutoFill. La feuille PL existe bien dans le classeur. Il y a des formules ou du texte dans les cellules O6:O7 et M6:M7.

Je ne sais pas si je me suis trompé dans la syntaxe.. Une idée ?

Merci !

SkillzZ

Je joins un petit fichier exemple, ce sera peut-être plus simple..

2classeur2.xlsm (16.13 Ko)

Je tente un "up" au cas où mon topic serait tombé aux oubliettes..

Je mets "résolu" pour ce sujet pour le clore. J'ai refait un post bien plus clair, en une fois avec le fichier, le code et ma problématique.

A+

Je mets "résolu" pour ce sujet pour le clore. J'ai refait un post bien plus clair, en une fois avec le fichier, le code et ma problématique.

A+

Le lien vers le nouveau post : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=119587

On évitera que des gens qui cherchent une solution tombent sur ce post sans trouver leur réponse !

Rechercher des sujets similaires à "vba autofill echoue"