Classement textbox

bonjours a tous,le problème et le suivant je pense que pour les pro d excel pas de soucis

je sélectionne mes numéros d équipe via listbox, que je re trouve dans mes textbox .

mon souhait serait de pouvoir inscrire les points pour chacune des équipes en feuille score, le problème dans la feuille score mes numeros d équipes sont a la suite et je ne peut pas faire autrement

les points de chaque équipes doit correspondent a feuille scores

merci beaucoup bonne soirée a tous

6score.xlsm (18.10 Ko)

Bonjour toutes et tous,

j'ai un peu modifié si cela ne te déranges pas, j'ne sais pas si c'est cela que tu veux

Note: les boutons modifier et Valider pas actifs actuellement

ci-joint,

crdlt,

André

z50
5score-v1.xlsm (39.57 Ko)

Bonjour toutes et tous,

j'ai un peu modifié si cela ne te déranges pas, j'ne sais pas si c'est cela que tu veux

Note: les boutons modifier et Valider pas actifs actuellement

ci-joint,

crdlt,

André

Oui cela me semble au top merci

Non je rectifie je suis pas devant mon pc en faite il faut que ça marche avec un seule listbox ou combe box pour que je puisse en une seul fois sélectionner mon équipe ,j ai déjà fait comme ça, peut on écrire les scores en faisant une recherche avec les textbox enfin je penser à ça mercîiiiii

Re,

Avec une listbox (reste des trucs à modifier)

ci-joint

crdlt,

André

z1001010
8score-v2.xlsm (41.09 Ko)

Re,

Avec une listbox (reste des trucs à modifier)

ci-joint

crdlt,

André

Yes c est ça que j ai besoin mais savoir que je remplie d abord tous les score de 1 tour et après ainsi de suite jusqu au 3 tours mais la c déjà très bien

Re,

merci pour ton retour,

bonne fin de soirée

crdlt,

André

Re,

merci pour ton retour,

bonne fin de soirée

crdlt,

André

Je vois ça demain je te tiens au courant bonne soirée et un grand merci

Re,

merci pour ton retour,

bonne fin de soirée

crdlt,

André

Je vois ça demain je te tiens au courant bonne soirée et un grand merci

en faite ca ressemble a que j ai fait mais mon problème c est inscrire les scores mais je pense que tu avais compris

Bonjour toutes et tous,

@Marcus29

possibilité mais, différente

Le tableau des tirages doit être comme ceci pour que cela fonctionne, l'onglet score prendra du coup, la valeur de la feuille tirages (voir image )

crdlt,

André

ztest121

Bonjour toutes et tous,

@Marcus29

possibilité mais, différente

Le tableau des tirages doit être comme ceci pour que cela fonctionne, l'onglet score prendra du coup, la valeur de la feuille tirages (voir image )

crdlt,

André

Je ne peut pas changer non tirage au sort ou alors en faire un notre mais je sais pas faire

Rechercher des sujets similaires à "classement textbox"