Simplification/accélération d'une macro

Salut Dan, Captain_coco

Bonjour AMIR,

étant donnée que Dan a déjà bien avancé sur le sujet je ne vais pas doubler la charge de travail, pour le moment mes considérations sont déjà bien prises en compte par notre cher ami Dan. Merci tout de même pour votre réponse.

Bien cordialement,

Il ne s'agit pas de "Dan a déjà bien avancé sur le sujet", mais parce que moi aussi j ai pris beaucoup de temps en "lisant" les enregistrements de tes macros sur ton fichier dés que vous l avez posté, " et j ai déjà bien avancé sur le sujet"

En tous les cas, bonne chance !

Bonjour AMIR,

mes excuses, ne le prenez pas comme sa je voulais simplement éviter une double charge de travail.

Amicalement,

Bonjour Dan,

tout d’abord merci d'avoir pris du temps pour ma problématique c'est très gentil de ta part. En revanche, je ne veux pas passer pour le rabat joie... Mais les tâches ne s'affiche pas je ne comprend pas? Est-ce que j'ai loupé quelque chose? Pour rappel il faut que les tâches s'affiche selon les dates et engins exactement comme dans le premier fichier contenant la première macro envoyé or quand j'essaye votre macro rien ne se passe... Help...

Bien cordialement,

Re

Oups désolé. Click droite sur le bouton puis associez le bouton à la macro MAJ en bas de la liste

Cordialement

Re,

même en affectant votre macro MAJ au bouton rien ne se passe, je ne vois aucune tâche apparaître.

Bien cordialement,

Re

Oui effectivement. Cela est dû à la date qui est au format texte et non de date.

Essayez comme ceci

103.xlsm (367.57 Ko)

Bonjour Dan,

c'est génial sa fonctionne ! Et en plus c'est rapide ! Que demander de plus? Un grand merci ton travail nous sera d'une grande utilité ! Un grand grand merci !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Rechercher des sujets similaires à "simplification acceleration macro"