Fichier Automatique code VBA

Bonjour,

J'essaye de créer un code VBA pour mettre en automatique les demandes de congés via une base de donnée sur un calendrier mensuel.

J'ai tapé ce code mais pour l'instant il ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider? Je mets le fichier en pièce jointe également (je ne suis qu'une débutante en VBA)

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) 'mise à jour du document quand changement la target'

    If Target.Address = "$E$6" Then 'définition de la target = le numéro du mois'

     Application.ScreenUpdating = False

     debPlan = DateSerial([Annee], [E6], 1) 'correspond à la date du premier jour du mois selectionné'

     FinPlan = DateSerial([Annee], [E6] + 1, 1) - 1 ' correspond à la date du dernier jour du mois selectionné'

     Dim freport As Worksheet

     Set freport = Sheets("report") 'attribution de la variable'

     Dim fcp As Worksheet

      Set fcp = Sheets("cp") 'attribution de la variable'

      fcp.Activate ' activation de la feuille fcp'

      [M10:AQ21].ClearContents 'suppresion des données de M10 à AQ21'

      [M10:AQ21].Interior.ColorIndex = xlNone 'suppression des couleurs'

      [M10:AQ21].ClearComments 'suppression des commentaires'

      nblignes = freport.[A1].CurrentRegion.Rows.Count 'comptage du nombre de ligne de la base de donnée des congés'

      For i = 2 To nblignes

        nom = freport.Cells(i, 1) 

        Set result = fcp.Range("K9:K20").Find(What:=nom, LookIn:=xlValues) 'comparaison entre les noms de la base de donnée et les noms de l'équipe 1'

        If Not result Is Nothing Then

            If freport.Cells(i, 2) >= debPlan And freport.Cells(i, 2) <= FinPlan Then

            debut = freport.Cells(i, 2) - debPlan + 2 'date de début'

            fin = freport.Cells(i, 3) - debPlan + 2 'date de fin'

            Stage = freport.Cells(i, 4) 'stage correspond au commentaire'

            fcp.Cells(result.Row, debut) = Stage 

            With fcp.Cells(result.Row, debut)