Probleme mise en forme conditionnel

bonjour à tous,

Je travail sur un tableur partagé, comprenant des formations avec des dates, son but est d'avoir une vue d'enssemble des formations du personnel.

Le probleme est que la mise en forme conditionnel est grisé je n'y est pas acces

d'ou vient le pbm ? quand je copie et colle les nombre dans un autre tableur sa marche...

La feuille n'est pas protégé.

Merki

personne n'a d 'idée ?

Bonjour jerem44 et bienvenue sur le Forum,

Petit préambule :

Tu es sur un Forum animé par des bénévoles qui prennent sur leur temps (de travail, de loisir) pour apporter des réponses.

De ce fait, rien n'est urgent. C'est d'ailleurs un mot prescrit ici.

Ensuite, tu réclames une réponse une demie heure environ après avoir posé ta question

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=13

Je t'invite à lire le contenu de ce lien qui te permettra de mieux comprendre le fonctionnement d'un Forum.

Sinon, je n'ai pas d'expérience en matière de classeur partagé. Mais j'imagine qu'il doit y avoir une personne (ou un poste) qui est prioritaire .

Et une simple lecture de l'aide (sous Excel 2007) nous apprend que :

Vous ne pourrez pas ajouter ou modifier les éléments suivants : cellules fusionnées, mises en forme conditionnelles, validation des données, graphiques, images, objets (notamment les objets dessins), liens hypertexte, scénarios, contours, sous-totaux, tables de données, rapports de tableau croisé dynamique, protection des classeurs et des feuilles de calcul, et macros

Bonne lecture à la fois pour le lien et pour l'explication ci-dessus.

@+

ça me fait marrer !!!

en tous cas, trés acceuillant ce forum !!!!!

Rechercher des sujets similaires à "probleme mise forme conditionnel"