Suivi hebdomadaires d'heures supplementaires majorées

Bonjour

J'ai regardé les tableaux déjà proposés sans en trouver un qui corresponde ou s'approche de mes besoins. Je suis nouvellement muté dans une collectivité qui à besoin d'équipe de déneigement , le suivit ligne par ligne et fastidieux

28calcul-neige.xlsx (12.39 Ko)

je souhaiterai automatiser au moins les calculs. Merci d'avance

Bonjour,

Ce sont quoi ces A et D, Neige et S.Neige ?

tu va entrer quoi comme valeurs et sous quelle forme ?

Il te faudrait alimenter un peu ton tableau et donner le résultat souhaité car là, difficile d'imaginer !

Bonjour et merci de vos remarques.

J'ai mis quelques indications et enlevé l'information qui parasitait votre réflexion. L'idée est de poser entre les bornes arrivées et depart une plage de 7.75 plus 1.5 heures de pause mediane. Mais egalement de majorer differement si ses plages sont en weekend, jours feries ou encore en heure de Nuit de 22h00 à 5h00 du matin.

Esperant avoiré éte suffisement clair,

Cordialement

12calcul-neige.xlsx (12.54 Ko)

Bonjour

J'ai avancé sur le fichier et çà ce jour je bute sur un aspect. Les heures effectuées avant 5h00 du matin ont une majoration differente. J'ai mis une condition et elles apparaissent en orange. Leur comptabilité devrait être ventilée dans la celulle adhoc pour etre majorée.

Je suis un peu coincé, une idée ?

26calulforum.xlsx (16.38 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "suivi hebdomadaires heures supplementaires majorees"