Mot de passe perdu sur protection de cellule

bonjour tout le monde, un peu boulet,j'ai fais un fichier en xlsx il y a un moment, j ai proteger les cellules

sauf que maintenant j ai besoin de faire des modifs.....

j'ai trouver un bout de code sur le forum avec un bouto pour deverrouiller la feuille, mais etant un peu rouillé sur excel depuis un moment lorsque je clique rien ne se passe

le fichier est sur le bureau de mon boulot, j essaye de vous le poster des que possible

Bonjour,

pas d'inquiétude, tu, as ici tout ce qu'il te faut ...

https://forum.excel-pratique.com/search.php?keywords=faille+s%C3%A9curit%C3%A9&terms=all&author=steelson&sc=1&sf=all&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher

mets cette macro dans ton fichier et fais la tourner

Sub Déprotégerlafeuille()
On Error GoTo errmag
With ActiveSheet
    .Protect vbNullString, , , , , , True
    .Protect vbNullString, , , , , , , , , , True
    .Unprotect vbNullString
End With
MsgBox "Protection de la feuille a été enlevée."
Exit Sub
errmag:
MsgBox "Erreur lors de la déprotection de la feuille." & vbCrLf & "Tentez de nouveau votre chance."
End Sub

Bonjour v tec, Steelson,

@Steelson

j'ai fait le test de ta macro sur mon générateur de MDP

et WOW, aucun échec

bravo ms, j'suis épaté

voici mon générateur de MDP, on ne sait jamais il peut être utile pour d'autre logiciel (en prime le test sur ta macro)

ben voilà ...

c'est juste une question de pseudo faille de sécurité de microsoft !! que l'on peut exploiter ...

mercin je vais essayer, deja que j avais oublier le mdp du forum.... apres 2 reinitilisation qui ne marchait, j ai compris que c etait pas le mail a mettre mais le pseudo... bref mode boulet en ce moment

c est déverrouiller merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "mot passe perdu protection"