Menu déroulant à choix multiple

Bonjour Gvialles, Bonjour Steelson,

Merci beaucoup pour la nouvelle matrice qui s'adapte au nom du groupe d'options malgré l'entête un peu différente !

C'est vraiment top !

Steelson, merci beaucoup également pour le complément de la macro !

Juste une question, ce bout de code, je l'ai rajouté dans "feuil 1", c'est bien ça ? (voir pj feuil1)

Tout à fait ! belle perspicacité !

Ah merci. ^^

Par contre, dans le document de Gvialles, le code remplacé fonctionne parfaitement.

Mais quand je le colle dans ma matrice à moi; Les modifications de Gvialles fonctionnent aussi, mais quand j'ajoute le bout de code pour éviter les flash, cette partie de ne fonctionne pas.

Il me semble avoir tout vérifié entre les deux codes (en même temps se sont des copiés/collés donc forcément identiques).

Ya t-il quelque chose dans votre code qui ne s'adapterai pas à un autre document ? (ordre de colonne, ou autre)

a priori non

j'aurais aimé que GVialles valide cet aspect qu'il avait dû oublier (supprimer les flashes)

je vais regarder ...

ben en fait j'ai revérifié le code proposé (qui reprend la même syntaxe que la macro de l'userform) et je ne vois pas d'erreur !

questions :

• quel est le code d'erreur qui s'affiche ?
  • ou bien est-ce que la liste ne s'affiche plus du tout ?
  • y a t'il une autre macro dans la feuille ?

sinon, éventuellement transmets nous ton fichier en mp, si possible anonymisé.

Je suis désolée, c'est moi qui me suis trompée !

La question "y a t-il une autre macro sur la feuille" m'a fait prendre conscience que je n'avais pas collé la macro sur la bonne feuille.

Tout fonctionne merci mille fois !

Rechercher des sujets similaires à "menu deroulant choix multiple"