Etiquettes

Bonjour

Je souhaite depuis un tableau a plusieurs lignes et colonnes pouvoir en un clique générer des étiquettes selon le format du fichier joint.

En faite une case correspond a un ligne de l'étiquette et une ligne correspond a une étiquette.

Donc selon le nombres de cases et de lignes sélectionné j'obtiendrais donc une ou plusieurs étiquette qui auront 1 ou plusieurs lignes.

Pensez vous que c'est possible?

Merci

20classeur1.xlsx (8.52 Ko)
21etiquettes.docx (13.77 Ko)

Bonjour,

Sauf si j'ai mal interprété c'est ni plus ni moins que le Publipostage Word pour "étiquettes".

Dans Word : Option publiqpostage - Etiquettes - valider choix du format de l'étiquette.

Ensuite toujours dans l'onglet publipostage - Sélection des destinataires - liste existantes pour sélectionner son fichier excel.

Il ne reste plus qu'à insérer ses champs de fusion dans chaque étiquettes. et ne pas oublier :

«Enregistrement suivant» à la fin des étiquettes pour passer à la ligne suivante du fichier excel.

Je ne pense pas j'ai regardé et ça ne fonctionne pas ou alors je ne sais pas l'utiliser.

bonjoour

comme Xmenpl : un publipostage

c'est assez facile en fait

le mieux est de visionner quelques tutos sur Youtube pour comprendre

amitiés à vous

bonne année

Rebonjour,

Je suppose que ta base données réelle excel n'est pas seulement une suite de chiffre ?

COLONNE 1 COLONNE 2 COLONNE 3 COLONNE 4

1 2 3 4

5 6 7 8

Mes un fichier excel avec les entêtes de tableau réels et une ou deux lignes modifiées si confidentielles.

et je te transmettrai le word etiquettes correspondant.

Rechercher des sujets similaires à "etiquettes"