Championnat de foot

Bonjour

Dans la partie téléchargement du site, j'ai trouvé un fichier (Championnat de football 20 équipes) pour la gestion d'un championnat de foot pour 20 équipes. Ma question et de savoir comment faire pour modifier ce fichier pour 8 équipes

Merci pour votre aide

Je ne peux pas joindre le fichier car il est trop volumineuxau message

Bonjour,

regarde dans les sujets similaires au bas de cette page s'il n'y a pas une solution qui pourrait te convenir.

Bonjour,

Si tu veux j'ai fait le même fichier pour un championnat de 8 équipes (entre autres).Je suis l' auteur du fichier du championnat de 20 équipes

Bonjour HautdeFrance,

Je suis fortement intéressé pour un tournoi à 8 équipes.

D'avance merci.

Bonjour,

Un tournoi ou un fichier type championnat à 14 journées?

Un tournoi simple, une poule de 8 équipes en match simple avec un éditeur de calendrier si possible....

Merci beaucoup.

Re,

Je n'ai pas avec éditeur de calendrier. Simplement le fichier sur lequel tu notes les matchs par journée au moyen des listes déroulantes (après avoir inscrit les équipes uniquement sur la feuille "Equipes") et les résultats. les classements se font automatiquement.

Merci pour votre réponse rapide.

C'est nickel.

C'est pas grave pour le générateur de match, c'était un petit bonus 😉✌️

Bonsoir le forum

Salut

j'ai un fichier pour 9 équipes (tu ne te sers pas du rectangle exempté)

- Remplir la feuille "J01" colonne "AN4 à AN12"

A+

Je ne peux pas l'ouvrir avec Excel. 🤔

Peut-être parce que il y a des "macro" dedans.

A+

Bonjour,

Si tu ne peux pas ouvrir ce fichier avec Excel (quelle en est la raison?) il est inutile que je te remplisse les cellules. Si tu veux j'ai un fichier pour 9 équipes également et sous Excel.

Les macros n'ont rien à voir je pense; Si ca t'es utile, je te joins le fichier que j'ai.

Bonjour à tous,

@hautdefrance, je n'ai pas de problème pour ouvrir le fichier de doudou1960. Peut-être as-tu eu un problème au téléchargement ?

Bonjour,

Personnellement je n'ai pas eu de problème pour ouvrir le fichier. C'est le dénommé "Clamscity" qui a eu ce problème.

Ça m'affiche ça quand je veux l'ouvrir.

Merci à tous pour vos réponses ✌️👍

screenshot 20190108 130238

Essaie d'ouvrir le mien

Le tien ça fonctionne.

Donc il y a un problème sur ton fichier puisque j'ai réussi à l'ouvrir sur mon ordinateur. Je te rejoins ton fichier.

Rechercher des sujets similaires à "championnat foot"