Excel lien hypertexte

Bonjour,

je reviens vers vous avec une nouvelle problématique. j'ai crée un tableau excel dans lequel j'ai inseré des liens hypertextes word.

Mais quand j'essaye de les ouvrir j'ai l'erreur : « Microsoft Excel attend la fin de l’exécution d’une action OLE d’une autre application ».

Malgré de nombreuses recherches mon problème reste entier

merci par avance pour votre aide

Bien à vous

Mango

Bonsoir,

avec votre fichier ce serait mieux, non ?

En effet, y a t il que des liens ? Vos lien sont ils issus d'une création par macro ? Y a t il une surveillance événementielle sur le clic des liens ? quelle est l'extension de votre fichier : xlsX ou bien xlsM ?

@ bientôt

LouReeD

Bonjour toutes et tous

coucou Loureed

Possible aussi ci-dessous (non testé!!!)

A voir, s'il ne faut pas activer une case à cocher dans l'option d'Excel

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2698480

Fichier, ==> Options Avancées,==>Recherchez l’option suivante dans la liste et sélectionnez-la : Ignorer les autres applications qui utilisent l’échange dynamique de données.<==

puis, clic sur OK.

crdlt,

André

Bonsoir,

vous avez raison avec le fichier c'est mieux, j'ai du réduire car le fichier était trop volumineux

merci par avance pour votre aide précieuse

Bien à vous

Mango

Bonsoir,

avec votre fichier ce serait mieux, non ?

En effet, y a t il que des liens ? Vos lien sont ils issus d'une création par macro ? Y a t il une surveillance événementielle sur le clic des liens ? quelle est l'extension de votre fichier : xlsX ou bien xlsM ?

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

merci pour votre réponse malheureusement cela ne fonctionne pas

bien à vous

Mango

Bonjour toutes et tous

coucou Loureed

Possible aussi ci-dessous (non testé!!!)

A voir, s'il ne faut pas activer une case à cocher dans l'option d'Excel

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2698480

Fichier, ==> Options Avancées,==>Recherchez l’option suivante dans la liste et sélectionnez-la : Ignorer les autres applications qui utilisent l’échange dynamique de données.<==

puis, clic sur OK.

crdlt,

André

Bonsoir,

chez moi cela fonctionne si ce n'est l'impossibilité de trouver le fichier une fois le lien cliqué !

N'avez vous pas un autre fichier Excel ouvert en même temps ?

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "lien hypertexte"