Mise en forme conditionnelle / Faire suivre

Re bonjour le forum,

J'ai ajouté des colonnes supplémentaires à mon tableau, mais les mises en formes conditionnelles de couleurs n'ont pas suivies.

Comment faire suivre les mises en formes conditionnelles sur les colonnes rajoutées ultérieurement à mon tableau ?

Pour info : Toute les mises en formes conditionnelles précédentes ont été ajoutées manuellement...

Il y a peut être plus simple...?

Merci à vous.

Bonjour,

Mets ta mise en forme une seule fois sur toutes tes cellules avec un dollar sur la colonne, ça t'évitera de réécrire tout à chaque fois...

Je te passe le résultat:

Merci pour ta réponse Ausecour et pour le tableau.

Cependant, je ne comprends pas comment faire.

Concernant le tableau que tu as modifié, tu as fait une mise en forme pour chaque cellule puis tu as fais glissé c'est bien cela ?

Rebonjour,

Non, en fait j'ai enlevé la mise en forme de toutes les colonnes qui suivent la première, pour la première j'ai mis $T2 par exemple dans la formule, pour bloquer la colonne dans la formule, parce que sinon en passant à la colonne suivant ça aurait pris U2. Puis dans gérer les règles (bouton mise en forme conditionnelle), j'ai changé la partie "S'appliquer à" et j'ai sélectionné toutes les cellules que tu voulais, de cette façon toutes tes cellules dans la plage renseignée auront la mise en forme conditionnelle.

Est-ce que je suis plus clair?

Ok je vais essayer...! merci pour ton aide

De rien et bonne continuation

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle suivre"